• Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter

    Mesdames, Messieurs,

    Nous mettons en place les conditions de reprise présentielle des travaux dirigés et travaux pratiques pour les étudiants de première année de premier cycle (L1, DUT1, APILS, CPI1, Élèves Ingénieurs 1 année), à compter de lundi 25/01/21. 

    Les équipes pédagogiques et les scolarités communiquent directement les modalités pratiques de cette reprise. Si les horaires de début ou de fin des activités pédagogiques nécessitent votre déplacement entre le campus et votre domicile entre 18h00 et 6h00, vous devez vous munir d'une attestation individuelle que vous téléchargez sur l'application TousAntiCovid ou sur le site internet du ministère https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/couvre-feu  ainsi que d'un justificatif d'emploi du temps (impression ou affichage de l'emploi du temps).

    Par ailleurs, un dispositif d’accueil en présentiel sous forme de tutorat va être mis en place afin d'accompagner celles et ceux d'entre vous qui le souhaitent.

    Pour les étudiants des autres années, seuls les TP autorisés par le rectorat sont possibles en présentiel sur les campus. Une reprise progressive des enseignements sur site est évoquée autour du 8 février mais reste conditionnée aux directives ministérielles.

    Vos responsables d'année (prenom.nom@univ-pau.fr) sont et restent vos interlocuteurs privilégiés. Il faut les  contacter si vous rencontrez des difficultés : des solutions existent.

            Au nom de tous les personnels du collège totalement mobilisés pour vous accompagner dans cette période difficile, je vous souhaite un bon semestre.

 

             Hervé Carrier

           Administrateur Provisoire du Collège STEE